Les Actions du Cochon Hallal

samedi 30 juin 2007

Principe des opérations Sita

S'informer, blablater dans des forums ou dans des blogs, rire ou frissonner d'horreur devant les corâneries, c'est très bien. Mais s'arrêter là et s'autoriser du qualificatif de résistant, il y a de quoi faire mourir de rire le plus idiot des imams !
Alors bougez votre popotin et AGISSEZ dans la plus stricte légalité !


Les opérations SITA (Sensibilisation à l'Islam Tous Azimuts) sont initiées par les sites Coranix et Occidentalis et visent plus souvent la France.
Les opérations MCB (Missives Contre la Barbarie) sont initiées par le Blog du Cochon Hallal et visent plus souvent l'International.
L'islam ne connaît pas d'autres frontières que celles de la oumma, alors français, n'hésitez pas à participer à des opérations internationales, et citoyens d'autres pays, n'hésitez pas à participer à des opérations françaises ! Hommes et femmes libres du monde entier, unissez-vous !

Rappel du principe donné par Coranix : cette méthode d'action par lente accumulation de minuscules pressions est dite Méthode du flocon de neige. Un flocon de neige ne pèse rien. Il pèse même trois fois rien. Mais un flocon, plus un flocon, plus un flocon... fera effondrer le plus solide des toits sous ce lent, patient et opiniâtre amoncellement de minuscules flocons qui, bien que ne pesant rien, ou trois fois rien, finiront par écraser votre toit. Une pétition, qu'elle ait 10 ou 10.000 signatures, c'est un flocon de neige. Un courrier, c'est un flocon de neige, 100 courriers, c'est une boule de neige, 10.000 courriers, c'est une avalanche. Car les courriers, il faut les manipuler, les ouvrir, il faut commencer à les lire... et cela finit par coûter plus cher pour le destinataire que pour l'expéditeur. Le temps c'est de l'argent et l'argent perdu, cela se remarque !

En retournant l'arme de la pression psychologoqie insidieuse et la méthode du flocon de neige contre ceux qui s'en servent, le résultat sera d'autant plus dévastateur qu'ils ne sont pas du tout préparés à une telle éventualité !

Réagir à une action ou à une déclaration publique d'un personnage public en lui envoyant une carte postale en vente libre ou une lettre d'information n'est que l'utilisation du droit que chaque citoyen a de faire savoir à n'importe quel personnage public ce que ce citoyen pense des actions ou déclarations publiques de ce personnage public.

Choisissez une ou plusieurs opérations au hasard par exemple dans la liste ci-dessous. N'hésitez en deuxième temps pas à relayer ces opérations dans les blogs et les forums. Ayez à l'esprit que l'opération en faveur de Serge Areski Atlaoui paraît prioritaire, mais ne vous contentez pas de ça !
SITATHON OBJECTIF : 1000 ! Un timbre ? Une minute ? Action !